Notre Histoire

L’E-SGC ( Semaine de la grande compensation)

Nous avons décidé de créer ce blog pour partager notre vision de la nouvelle économie. Nous sommes des passionnés par les nouvelles technologies et les  nouveaux usages de la nouvelle économie.

Nous voulons aider les gens à donner du sens à leur consommateur du quotidien.

Prendre conscience de notre pouvoir de consommateur est quelque très chose importante pour nous réconcilier à notre environnement. Nous sommes des passionnés de la mode, des nouveaux usages de la nouvelle économie.

Nous sommes aussi des habitants du centre-ville végétarien bio, prenant un steak parfois mais ne voulons pas que l’on tue des animaux, ils sont sensibles et dotés d’une conscience.

L’E-SGC

La Semaine de la grande compensation

La semaine de la grande compensation, c’est comment réduire notre impact sur l’environnement.

L’E-SGC propose une méthode, c’est de dire, nous ne pouvons pas continuer avec notre rythme de consommation, mais nous ne pouvons pas revenir à l’âge de pierre.

Nous croyons au proverbe chinois tous les voyages de 1000 parts commencent par une part.

Le principe de la SGC un mois compte 4 semaines.

Nous pouvons choisir la dernière semaine du mois réduire notre impact sur la planète. L’objectif est de se fixer un objectif atteignable. (Nous développerons notre concept dans un  article).

Vos valeurs

Éthique, nous pensons que notre acte de consommation doit être en accord avec nos valeurs. Nous pensons que le seul moyen de changer le monde d’aujourd’hui, c’est de donner un sens profond à nos consommations.

Nous croyons en un développement harmonieux entre l’homme et l’environnement. Nous pensons aussi que le bien des hommes est aussi important que la nature.

La diversité : Nous croyons que au niveau culturel qu’un plus un est égal trois. Nous avons beaucoup à nous apprendre.

Développer en Mars  2017

«Mon pays est ma chambre, le monde est jardin ». LG